Well Well Well, revue lesbienne chic et engagée

Well Well Well

Well Well Well, la revue lesbienne chic et choc qui renouvelle le genre!

Après des mois d’agonie lente, le milieu journalistique pour les girrrls fait émerger de nouveaux projets: après Jeanne Magazine et l’Association des Journalistes LGBT, une quinzaine de journalistes vous proposent leur nouveau concept: le mook, un hybride entre magazine et book. Soit un bel objet journalistique, à publication semestrielle qui conjuguera le talent de journalistes reconnu(e)s et à découvrir, une illustration soignée et avant tout une belle écriture. Avec pour objectif avoué de trôner à l’avenir en belle et bonne place sur vos étagères pour vous permettre de vous y replonger à loisir le moment venu. Première parution prévue au printemps 2014, et une campagne de crowd-funding que vous pouvez encore abonder pour en favoriser le lancement!
Ce projet d’une revue engagée, sans pub et sans horoscope vous intéresse? Soutenez-les sur ulule.com et sur les réseaux sociaux en attendant le 1er numéro!

Visiter le site Well Well Well, revue lesbienne chic et engagée

Well Well WellWell Well WellWell Well WellWell Well WellQR Code pour Well Well WellWell Well WellWell Well WellWell Well Well


Les derniers tweets de Revue_Well


Vous êtes le propriétaire de cet établissement et/ou le webmaster de ce site?

1. Vous faites déjà partie de la communauté LGF:
pour mettre à jour votre site et télécharger les photos de votre galerie, veuillez vous connecter avec les identifiants indiqués dans le mail de confirmation de votre inscription reçu svp.

2. Vous ne faites pas encore partie de la communauté LGF:
venez vite nous rejoindre et enrichir Le Guide Friendly de vos bonnes adresses, donnez votre avis sur les établissements et services présentés dans l'annuaire! Enregistrez-vous ici!